Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

samedi 5 décembre 2015

5 décembre 2015 à 20h00

Le prochain concert du chœur Schütz aura lieu en la cathédrale Saint Jean le samedi 5 décembre 2015. C’est un lieu que nous avons souvent choisi pour y interpréter de la musique chorale, a capella, avec orgue ou avec orchestre. La première fois, cela fut le 24 avril 1986 après les quelques mois de travail qui suivirent la création de notre ensemble en décembre 1985.

C’est donc pour nous l’occasion de fêter les trente ans d’existence et de nous rappeler les belles heures de bonheur que la musique nous a procurées au cours de la préparation des programmes et lors des concerts.

Vous pourrez notamment y entendre le Magnificat de Heinrich Schütz, son testament musical, et le Magnificat de John RUTTER, alliant le caractère extatique et la fougue rythmique. Programme : Felix MENDELSSOHN : Psaume 100 « Jauchzet dem Herrn , alle Welt » ; Heinrich SCHÜTZ : Magnificat ; Josef RHEINBERGER : Abendlied ; Henryk GORECKI : Totus tuus ; John RUTTER : Magnificat ; Felix MENDELSSOHN : Te Deum Direction : Jean MISLIN ; Soprano : Véronique CHENU ; Soprano : Odile GRATSAC

Détails

Date:
5 décembre 2015
Heure :
20h00

Lieu

BESANÇON Cathédrale St Jean
BESANÇON,